NOUS SOMMES Là POUR VOUS

AVANT LE CYCLO-DÉFI

L’entrainement - Vous n’avez probablement pas l’habitude de parcourir une telle distance en une seule journée, puis de vous lever le lendemain matin pour recommencer. Nous sommes là pour vous aider à relever ce défi de taille! Nous organisons des sorties d’entrainement et des séances d’information où vous pourrez en apprendre davantage sur les techniques de base du vélo, au cas où vous n’auriez jamais changé un pneu de vélo, ou que vous aimeriez connaitre la différence entre un hybride et un vélo de montagne. Et finalement, vous pouvez toujours appeler votre guide au 1 866 996-8356 si vous avez des questions concernant votre préparation.

La collecte de fonds - Que ce soit votre première collecte de fonds ou que vous soyez un pro, nous vous aiderons à atteindre et même à dépasser vos objectifs. De votre propre page Web de collecte de fonds aux conseils personnalisés, nous serons là pour vous à chaque étape.

Vous ne connaissez pas beaucoup de philanthropes? Vous n’êtes pas un athlète? Aucun problème! Visitez les pages sur LA COLLECTE DE FONDS et L'ENTRAINEMENT pour en savoir plus.

SUR LA ROUTE

La sécurité avant tout - Votre sécurité est notre priorité. Tous les détails de l'évènement sont étudiés et exécutés avec le plus grand soin. Nous ne prenons aucun risque lorsqu’il s'agit de votre sécurité. Pour nous assurer que la sécurité soit à l’esprit de tous, tous les participants doivent obligatoirement visionner une vidéo de sécurité avant l’évènement. Cette vidéo est informative, inspirante et approfondie.

Soins médicaux - Durant votre parcours, vous ne serez jamais bien loin de soins médicaux, au cas où vous en auriez besoin. Nous avons une équipe incroyable de médecins bénévoles et d’autres professionnels de la santé au Camp ainsi qu’aux puits de ravitaillement le long de la route. Quel que soit votre problème, vous serez toujours entre bonnes mains.

Des puits de ravitaillement sur la route - À chaque 25 - 30 km au long de la route, vous croiserez des puits de ravitaillement où de l’eau, des boissons énergisantes et des collations vous seront distribuées tandis que vous pédalerez pour mettre fin au cancer. Des toilettes chimiques seront installées à ces puits de ravitaillement, ainsi qu'à d'autres endroits sur la route.

LE CAMP

Transport des bagages - Afin de vous laisser libre de vous concentrer sur votre mission, nous porterons vos bagages pour vous. Déposez simplement votre sac près du camion identifié à cet effet le samedi matin venu et vos bagages vous attendront au camp. Aussi simple que cela!

La vie au camp - Après une longue journée de voyage, vous pourrez vous installer dans une tente confortable offerte par le Cyclo-défi. Mais avant le dodo, n’oubliez pas de profiter de tous les services disponibles de votre nouveau chez vous, notamment des douches, d’un bon souper chaud et d’une soirée de divertissement. Vous aurez également accès au service de massage et à des soins médicaux, si besoin.