LA QUÊTE

Dès votre inscription au Cyclo-défi Enbridge contre le cancer, soyez prêt à entreprendre une aventure épique de deux jours en roulant sur plus de 200 km des plus belles routes du Québec. Il s’agit d’un objectif à deux volets : d’abord, traverser la ligne d’arrivée, et ensuite, amasser des dons afin de financer les soins et la recherche importante sur le cancer. Démontrez votre engagement incomparable envers la cause en visant l’or et participez à la Quête du Maillot d’Or!

La Quête du Maillot d’Or rend hommage aux cyclistes qui amassent les plus gros montants en dons pendant les mois qui précèdent l'évènement. A travers cette initiative, vous aurez la possibilité de faire un réel impact à chaque mois. Lors du Cyclo-défi, nous récompenserons le cycliste qui aura remporté le plus grand nombre de Quêtes mensuelles en lui remettant le grand prix du Maillot d’Or!

Visez l’or! La Quête du Maillot d’Or débutera le 2 novembre 2015!

LE MAILLOT D’OR

Le Maillot d’Or sera remis au cycliste qui aura gagné le plus de Quêtes mensuelles. En cas d’égalité, le cycliste qui a reçu le premier et le plus grand don dans les meilleurs délais sera le gagnant. Lors du Cyclo-défi, le gagnant recevra le Maillot d’Or sur scène!

DE PLUS, LE GAGNANT RECEVRA:

  • Un accès exclusif au chapiteau d’hospitalité VIP à l'arrivée à Trois-Rivères
  • Votre propre tente de couchage VIP au campement
  • Une reconnaissance publique lors de la soirée de remerciement
  • Une publication spéciale sur les réseaux sociaux du Cyclo-défi contre le cancer

RÈGLES ET CRITÈRES DU CONCOURS

  • La Quête du Maillot d’Or commence le 2 novembre 2015 à minuit et vous avez jusqu'à minuit le 30 juin 2016 pour entrer vos dons. Notez bien que seulement les dons entrés pendant la période ci-dessus seront pris en compte.
  • Les Quêtes Mensuelles du Maillot d’Or débutent le 1er de chaque mois à compter de minuit, et se terminent à 23h59 le dernier jour de ce même mois. Par exemple, la Quête du mois de décembre ouvre à minuit le 1er décembre et se termine le 31 décembre à 23h59. Notez bien que seulement les dons entrés pendant cette période seront pris en compte.
  • Le gagnant de la Quêtes du mois est celui qui aura réussi à amasser le plus d’argent possible pendant la période déterminée. En cas d’égalité, le cycliste qui a reçu le tout premier et le plus grand don sera le gagnant. Chaque gagnant du mois recevra un chandail à manches longues de qualité performance de sa grandeur.

GAGNANT DU MOIS

CLASSEMENT NOVEMBRE

CLASSEMENT DÉCEMBRE

CLASSEMENT JANVIER

CLASSEMENT FÉVRIER

CLASSEMENT MARS

CLASSEMENT AVRIL

CLASSEMENT MAI

CLASSEMENT JUIN

CLASSEMENT JUILLET

LES GRANDS GAGNANTS

Affiche de collecte de fonds

Formulaire de don

Application Facebook

APPLICATIONS POUR TÉLÉPHONES ET TABLETTES

iPhone

Téléphone Android

iPad

Tablette Android